Sexualité sacrée, stage de tantra femme à Perpignan par Hélène Toulet

Stage de Tantra Femme

Accueillir sa sexualité Sacrée, stage en petit groupe près de Perpignan

Stage de Tantra Femme : connaissance de soi

Ce stage de Tantra femme est une belle opportunité d’approfondir la découverte de soi, de son corps, de sa sensualité.
Car, pour intégrer pleinement sa sexualité, la femme sacrée apprend à se connaître parfaitement. Pour cela, elle réunit en elle sa puissance de femme, retrouve toutes les qualités de son féminin et s’engage pleinement épanouie vers son accomplissement d’être divin incarné.
Ainsi si son corps est son temple, son ventre est son centre de création.
Et son coeur s’ouvre en pleine conscience.

Stage de Tantra femme : présence à soi

Plus précisément, le tantra invite à une présence à soi. En effet, il nous demande d’être consciente et présente dans l’instant. Car c’est dans la présence à soi, que nous pouvons écouter ce qui se joue à l’intérieur de nous-mêmes. Depuis un temps infini, les femmes sont davantage attentives au désir des autres qui passe souvent avant leur propre désir. Comment alors revenir à son propre désir sans négliger celui de l’autre ?

Stage de Tantra femme : en conscience

Par ailleurs, le chemin d’une sexualité sacrée ou épanouie demande d’avancer librement et en conscience. C’est un chemin qui incite à prendre le temps d’observer, de ressentir, sans jugements ni attentes ce qui est en train de se passer dans l’instant.

Plus particulièrement, ce stage s’adresse à toutes celles qui souhaitent s’engager dans un processus d’épanouissement intérieur. Pendant ce stage, vous serez amenées à :

  • Approfondir vos ressentis personnels
  • Contacter votre énergie féminine
  • Affiner un toucher conscient
  • Développer votre sensualité
  •  Transformer le regard que vous avez sur vous-même et sur les autres
  • Exprimer vos émotions

Par des exercices corporels, des méditations, de la danse, des rituels, vous  irez doucement au plus proche de votre essence de femme.

Et si le temps le permet, nous irons ensemble célébrer la joie et la vie révélées lors d’un moment particulier face à la Mer Méditerranée.

Nous poserons ensemble en début de stage les règles du week-end afin de garantir à chacune d’entre vous un espace sécurisant et sécurisé.

Enfin, il est préférable d’avoir déjà effectué le Stage Lignée & Sororité.

Si ce n’est pas le car, un entretien téléphonique préalable est nécessaire pour valider votre inscription.

Précisions concernant le cadre

Il est important de préciser que tous les stages proposés sont des espaces privilégiés dans lesquels l’expression de l’intimité de chacune est préservée, ainsi que l’anonymat.
En outre, le respect de chacune des participantes envers elle-même et envers les autres est également considéré comme fondamental.
Dans cet esprit, tout sera mis en oeuvre pour mettre en place en cadre sécurisant et bienveillant afin de vous permettre d’aller doucement et en toute confiance vers vous-même.

Dates & Tarifs

1ère Session : Vendredi 1, samedi 2 et dimanche 3 octobre 2021
2ème Session :  Vendredi 29 avril, samedi 30 avril et dimanche 1er mai 2022
Début du stage vendredi à 10h
Fin de stage dimanche à 16h
Tarifs :
250€ animation et hébergement compris. Réservation validée par l’envoi d’un chèque d’arrhes de 100€ non remboursables en cas d’annulation 10 jours avant la date de début du stage.
Les repas se font en autogestion.

Attention : le nombre de place est limitée car le stage se fait en petit groupe de 8 personnes max. Alors ne tardez pas à vous inscrire.

Animation : Hélène Toulet

Le stage aura lieu dans les Pyrénées Orientales, à proximité de Perpignan. L’adresse précise et une feuille de route vous seront communiqués environ 15 jours avant le début du stage.

La question financière ne doit pas être une limite, si vous avez des difficultés, contactez-moi !
Nous trouverons ensemble une solution.

Vers sa puissance de femme, tantra à Perpignan par Hélène Toulet

Un art d’aimer

En résumé, le Tantra est un art d’aimer. Alors participer à un stage de Tantra, c’est s’offrir une belle opportunité d’accéder à cet art et de s’initier à un nouvel élan vers soi-même. En fin de compte, ce stage vous permettra de redéfinir votre sexualité avec avant tout de la bienveillance et de l’amour pour vous-mêmes, sans tenir compte des dogmes et des préjugés obsolètes.

error: Contenu protégé